La compagnie aérienne nationale Air Algérie propose des vols au départ de la France vers l’Algérie à partir de 87 euros dans le cadre d’une nouvelle promotion.
Air Algérie a lancé, le 30 avril, une promotion spéciale pour des vols durant le mois de mai. Cette offre promotionnelle a été lancée par la compagnie nationale afin d’éviter la « forte » demande de sièges pendant la période estivale, selon le député de la communauté nationale établie en France Abdelouahab Yagoubi.
L’offre spéciale pour des vols durant le mois de mai est destinée à « ceux qui peuvent voyager en dehors des périodes de vacances d’été notamment les retraités et les familles qui n’ont pas d’enfants scolarisés », précise le député.
Dans le cadre de cette promotion, les clients de la compagnie Air Algérie « peuvent bénéficier de billets à tarif réduit avec » depuis le 1er mai. « Je vous assure qu’il y a un sérieux effort pour surmonter les difficultés de déplacement de notre communauté et pour ajouter des vols dans les destinations les plus demandées (forte densité de présence des Algériens (La France notamment). » affirme le député.
Vols France – Algérie: Des bols à partie de 87 euros chez Air Algérie
Nous avons effectué plusieurs simulations sur le site de la compagnie aérienne nationale Air Algérie afin de connaitre les prix des billets au départ de la France vers l’Algérie durant ce mois de mai.
A titre d’exemple, la compagnie Air Algérie propose des vols ( aller simple) à 87,81 euros au départ de Marseille vers Alger le 20 mai. Un billet aller-retour Marseille-Alger est proposé à 126,18 euros pour un départ le 20 mai et un retour le 30 mai.
Au départ de Paris vers Alger, la compagnie nationale propose des billets à 153.58 euros (aller simple). Elle propose un vol (aller-retour) à 197.95 euros pour un départ le 20 mai et un retour le 30 mai.