La compagnie aérienne low cost Transavia a décidé de prolonger sa ligne vers Alger au départ de l’aéroport de Strasbourg pour la saison hiver 2024/2025.
Transavia a dévoilé, mercredi 24 avril, son programme de vols pour l’hiver 2024/2025, sur lequel figurent six nouvelles lignes internationales, dont une vers l’Algérie.
Alors que les compagnies aériennes n’ont pas encore entamé leurs dessertes pour la saison estivale à venir, Transavia prépare d’ores et déjà la prochaine saison hivernale.
Dans un communiqué rendu public le mercredi 24 avril, la compagnie aérienne low cost, filiale du groupe Air France-KLM, a révélé quelques nouveautés pour l’hiver 2024/2025.
En effet, le transporteur aérien à bas prix Transavia a annoncé l’ouverture de six nouvelles lignes internationales, tout en renforçant ses dessertes vers l’Algérie, avec le prolongement de la ligne Strasbourg – Alger pour l’hiver.
Cette ligne, déjà prévue pour l’été 2024 à raison de deux dessertes en aller-retour par semaine, sera prolongée par Transavia jusqu’au 29 mars 2025 avec la même fréquence.
Des billets à partir de 78 euros
Sur le site de la compagnie, on constate que les réservations sont ouvertes depuis le 24 avril pour la saison hivernale à venir (pour des voyages du 27 octobre 2024 au 29 mars 2025).
Les prix des billets au départ de l’aéroport de Strasbourg vers la capitale Alger sont affichés à partir de 78 euros pour un aller simple.
Poursuivant son développement au Maghreb, Transavia va également reprendre sa la ligne Rennes – Marrakech l’hiver prochain, à raison de deux vols hebdomadaires. Quant au prix du billet, il est affiché à 43 euros l’aller simple.
Toujours dans le cadre de son programme de vols pour l’hiver 2024/2025, la compagnie filiale du groupe Air France-KLM desservira pour la première fois l’île de Sal, située au Cap-Vert, depuis les aéroports de Lyon et de Marseille.
Ce n’est pas tout ! Transavia desservira également Dakar, la capitale du Sénégal, depuis Nice et Lille, ainsi que Dubaï, depuis l’aéroport de Toulouse.
« Au total, Transavia proposera +18% de sièges par rapport à l’hiver dernier », précise la compagnie dans son communiqué.
Yamina H