Pour la saison estivale, la compagnie aérienne Air France a annoncé le renforcement de son programme de vols avec deux dessertes hebdomadaires, entre l’aéroport de Nice et celui de Houari Boumediene d’Alger. Plus de détails ci-dessous.
L’heure des vacances d’été va bientôt sonner. Les compagnies aériennes ont, à cet effet, décidé de renforcer leur programme de vols, plus particulièrement entre la France et l’Algérie, pour faire face à la demande croissante des voyageurs entre ces deux destinations.
Dans ce contexte, la compagnie aérienne Air France va proposer cet été une nouvelle liaison aérienne reliant l’aéroport de Nice, dans le sud de la France, à celui de Houari Boumediene à Alger.
Dans le cadre de cette nouvelle offre, qui vient enrichir le réseau du transporteur aérien tricolore, Air France a programmé d’opérer jusqu’à deux vols par semaine, avec des départs depuis l’aéroport de Nice prévus tous les mardis et jeudis, du 9 juillet au 29 août 2024.
Les billets de vol à partir de 270 euros
Les voyageurs souhaitant effectuer ce trajet, prévu uniquement pour l’été 2024, peuvent dès maintenant réserver leurs billets de vol sur le site de la compagnie.
Sur son site de réservation, Air France propose ses billets d’avion entre Nice et Alger à partir de 270 euros en aller simple, pour les vols du 9 juillet prochain.
Les tarifs de la compagnie française varient en fonction de la période, pouvant atteindre jusqu’à 456 euros sur les vols en classe économique, programmés aussi au mois de juillet.
Par ailleurs, la filiale low cost d’Air France, Transavia, va ouvrir pour le compte de la prochaine saison estivale, une nouvelle ligne aérienne vers Alger au départ de l’aéroport de Toulon.
La compagnie va assurer jusqu’à deux vols par semaine depuis le 15 juillet prochain, notamment tous les lundis et vendredis. Les billets sont déjà disponibles pour la vente pour un tarif de base de 78 euros en aller simple. Il ne vous reste donc plus qu’à réserver et organiser votre départ !
Yamina H